Normafa « open air » trouve refuge à West Balkán

Après avoir pris ses quartiers à Almassy tér dans le 7ème arrondissement de Budapest, c’est au club West Balkán, qui a rouvert ses portes cet automne à la Skála Metro sur Nyugati tér, que la soirée multi-scènes Normafa Open Air, vieille de près d’un an et demi, a lieu ce soir.

A l’origine, c’est sur les hauteurs de Buda, dans le parc de Normafa, que le collectif Circus Maximus organise cette soirée unique en son genre, où Goa, Psy-trance, Drum’n’Bass, Electro, Minimal Techno, Dub Step et Break Beat cohabitent des centaines de fêtards en pleine nature, à seulement 4 kilomètres de la gare Déli. En à peine 2 ou 3 éditions, au départ exceptionnelles, Normafa Open Air est devenu un must au sein de la jeunesse de Budapest, à tel point qu’elle se reproduit désormais régulièrement. On s’éloigne du style alternatif des débuts en pleine nature, c’est sûr, mais les jeunes en redemandent tellement qu’il serait bête de ne pas allier business et plaisir en leur offrant de quoi se défouler un samedi soir par mois.

En septembre, pour clore la saison estivale 2010, Circus Maximus avait préparé une « spéciale » 11/09, en offrant 9 scènes au public… un joli clin d’oeil pour finir l’été. Cette fois-ci, ce sera dans le décor massif et classe du mythique « WB » que la fête de Normafa battra son plein, sur 5 scènes différentes. Comme à l’accoutumée, il y en aura pour tous les goûts, et cette soirée rassemblera sans aucun doute l’essentiel des clubbers de la capitale (on y attend plus de 2000 personnes).

De 22h à 23h : 1000 HUF

De 23h à 01h : 1500 HUF

A partir d’1h : 2000 HUF

Programmes détaillés et infos supplémentaires sur Facebook

Articles liés :

Un Rewind perso pour « Papa »

A West Balkan, pas de patin pour Pattinson !

Pendaison de crémaillère et retour du Rewind pour West Balkan

Normafa, ca le fera !