Offres d’abonnements

Enregistrement nouveau compte

Choisissez votre niveau d’abonnement

Où va votre argent lorsque vous vous abonnez ?

Le règlement des abonnements se fait via des prélèvements bancaires effectués par la société Stripe, spécialisée dans le paiement par internet pour particuliers et professionnels, laquelle reverse ensuite le montant à l’association Hulala. L’association Hulala est notre structure éditrice ; elle est régie par la loi française du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901 et est enregistrée en sous-préfecture de Pithiviers (Loiret). L’association, membre du Syndicat de la presse indépendante d’information en ligne (SPIIL), est reconnue comme un service de presse en ligne par la Commission paritaire des publications et des agences de presse (CPPAP), organisme d’État français chargé de donner un avis pour le bénéfice du régime économique de la presse (numéro d’agrément : 0619 Z 93440).

Données personnelles

Ce site est déclaré à la Commission nationale Informatique et Libertés (CNIL) sous le numéro 2124601v0 et se conforme aux dispositions fixées par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, afférente à l’informatique, aux fichiers ainsi qu’aux libertés. En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 portant sur l’informatique, les fichiers et les libertés, vous jouissez de droits d’opposition (art.26), d’accès (art.34 à 38) et de rectification (art.36 de la même loi) de toutes les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer votre droit en nous écrivant un mail à [email protected] ou par voie postale : « Association Hulala », 43 rue de la Mi-voie, 45300 Ascoux, France.

Les informations recueillies sur les formulaires d’abonnement et d’inscription à la newsletter sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’équipe du Courrier d’Europe centrale à finalité de gestion de nos abonnés et de prospection commerciale concernant exclusivement les offres du Courrier d’Europe centrale.

Concernant les formulaires d’abonnement, les données sont conservées durant la période contractuelle + 1 an et ne font pas l’objet de cession à des tiers.
Concernant les formulaires d’inscription à la newsletter, les données sont conservées jusqu’au désabonnement du destinataire et ne font pas l’objet de cession à des tiers.