Des étudiants se déshabillent pour protester contre le dress code de leur Université

Des étudiants en art dramatique et leur professeur de l’Université de Kaposvar, dans le sud de la Hongrie, ont protesté jeudi contre la mise en place par le recteur d’un code vestimentaire beaucoup plus strict en faisant cours tout nus.

Une dizaine de personnes, hommes et femmes, s’opposent au nouveau code vestimentaire qui bannit les robes trop décolletées, les mini-jupes, le maquillage excessif et les tongs.

Ils n’excluent pas une prochaine manifestation en faisant cours en tongs et sur des serviettes de plage ce lundi.

3 Comments
  1. L’actu du 5/10 c’était quand même l’histoire de la statue en polystirène bronzé de Orban qui a été lynché par un groupe de manifestants proche de la formation de Bajnai Gordon. Même si je n’aime pas ce genre d’actions, je crois que c’est le sort des dictateurs… En plus qui a déjà vu une statue errigée à un homme politique de son vivant (à part les dictatures et le musée de la cire…), on avait déjà des peintures géantes représentant Orban, maintenant on aura droit à des statues?
    Pourquoi ne pas en parler sur hu-lala? problématique très intéressante…
    Vous imaginez le scandale en France si Hollande ou Sarkozy se faisaient errigerune statue de leur vivant? et après on dit qu’OV ne ressemble pas à Ceausescu et que c’est un pauvre conservateur malcompris des ultra-libéraux. La blague du siècle.

  2. kodati,

    Votre désinformation est flagrante: il n’existe pas de satue de VO en Hongrie. Pour les actes de barbarie et de violence c’est l’idiot Bajnai qui en a fait construire une pour s’amuser.
    Celui qui s’en est faite une c’était l’ex-communiste Gyurcsány á la sortie de M3 á l’époque…
    Incroyable le nombre de désinformations á partir desquelles quelques Francais donnent des lecons aux Hongrois. Un peu d’effort de recherche de vértié s.v.p.

Leave a Reply

Your email address will not be published.