Depeche Mode, encore!

Ce soir, ce ne sera pas qu’un mauvais jeu de mots. Depeche Mode sera indémodable… en Hongrie. Ce pays est un véritable check-point dans les déplacements du groupe à travers le monde. Seulement six mois après, il revient à Budapest, à la Sports Arena , mais cette fois pour accompagner l’hiver hongrois comme ils se doit.

A voir la fréquence à laquelle Depeche Mode remplit les salles et les stades de la capitale, les anglais désuets de la New Wave ont tout intérêt à entretenir cette histoire d’amour avec le public magyar, qui rapplique toujours très nombreux aux rendez-vous.

Sports Arena, Budapest, à partir de 20h

3 Comments
  1. Ils ont encore une fois été fabuleux et ont de nouveau enflammé l’Arena. Quand on sait que le chanteur lutte contre un cancer, c’est encore plus admirable.
    Vivement leur prochain concert!

  2. « Dave Gahan lutte contre le cancer »? je serrai mal informé peut -être? mais il me semble que cette affaire là est réglé, il a été oppéré d’une tumeur bénigne à la vessie, depuis je n’ai lu nul part qu il luttait contre le cancer, sauf erreur de ma part, faire courir ce genre de rumeur est un peu malsaint, non?
    Dave gahan, au dernière nouvelle se porte très bien, et venir édulcorer la prestation d’un groupe, voir d’un chanteur par ces fausses informations est débile, il ne font que leur job après tout mais si celui-ci consiste a nous donner du plaisir et nous faire rêver, bonne année à tous Stéphane.

Leave a Reply

Your email address will not be published.