Entre son entraîneur et son propriétaire, Overdose galope dans tous les sens. Les affaires reprennent pour Mickozy. Le propriétaire slovaque d’origine hongroise a déja fait plusieurs déclarations contraires à celles de l’entraîneur ces quatres derniers jours. Une seule chose est sûre, c’est que le pur sang va mieux.
Fraîchement sorti de prison jeudi dernier, Zoltan Mickozy a de nouveau surpris tout le monde ce week-end, en annonçant que la star hongroise aux 4 sabots restera finalement en Hongrie, à Alag. Il a ainsi démenti les propos tenus par l’entraîneur du cheval la veille de sa libération.
Mickozy a également déclaré que la jambe d’Overdose était sur la voie d’une guérison complète et qu’il a de bonnes chances de concourir au Royal Ascot en juin prochain, la course majeure qu’il n’a pu courir cette année. Mais beaucoup de conditions doivent être réunies : un hiver doux, qui permette de recommencer l’entraînement dès janvier – février, puis d’enchaîner sur une course de préparation en mai. Un programme chargé pour la bête, qui porte déja de gros espoirs financiers.
Overdose a remporté chaque course à laquelle il a participé, soit douze au total.