Cinetrip Sparty, c’est (re)party

Des DJs mixant de la techno et de l’électro, de la bière et des cocktails, des bikinis minimalistes plongés dans des bains d’eau chaude, des performances visuelles, etc. Pas de doutes, les très prestigieuses soirées Cinetrip sont enfin de retour. La première, samedi 7 novembre, à Rudas Fürdö

La Sparty, c’est un peu une île paradisiaque dans l’océan de grisaille hivernale de Budapest. La première Cinetrip Sparty de la saison aura pour majestueux décor celui des bains Rudas, au pied de la colline Gellért. Sous le nom prometteur de « Water Circus », la saison 2009-2010 développera, une fois par mois jusqu’en Avril prochain, les thèmes liés au corps. Confortablement baqués et une bière à la main, les fêtards pourront contempler de 21h à 4h30 du matin des performances d’acrobates, de jongleurs et de trapézistes, sur fond d’atmosphère pyrotechnique. Côté musique, Marvin, Superman, Girls and mathematics, Sanyi et Waxman –parmi d’autres- soigneront tour à tour l’atmosphère érotique de l’évènement et une ambiance franchement festive, toute la nuit.

[slide]

photos : Balázs Glódi

Des prix pour expats?

Depuis sa première édition le 1er janvier 1998, Cinetrip a toujours eu la réputation d’un rendez-vous incontournable de la vie festive et sexy de Budapest. Quant à sa notoriété, elle est partie d’un grand comité de hipsters hongrois, pour dépasser largement les frontières de la Hongrie, à en juger par le nombre d’étrangers présents toujours plus grand chaque année. S’il y avait un point noir au tableau: le prix, déjà prohibitif les années précédentes, il a encore augmenté. Mais pour 6000HuF, on nous promet un moment inoubliable, une buli d’enfer, alors… pourquoi pas?!

Infos pratiques:
6000HuF en prévente: Merlin, 1052 Budapest, Gerlóczy u.4.
7000HuF à partir du 6 Novembre (6pm): Rudas Bath, Budapest, 1013 Döbrentei tér 9.
http://www.cinetrip.hu
Maillots de bains obligatoires! urinements interdits dans l’eau!

A noter : la Sparty du mois de décembre sera programmée à Rudas le 12, et la traditionnelle du 1er janvier fera office de prolongations de la saint Sylvestre aux bains Gellert.

Articles liés :

L’hiver, saison de toutes les sparty

Cinetrip en intro, cinetrip en conclu

Quand la sparty fait « plouf »

Cinetrip la teuf thermale de tous les temps

Aller aux bains sans se mettre à sec

Corentin Léotard