Agenda culturel

Chargement Évènements

← Retour à Évènements

Institut hongrois de Paris

+ Google Map
92 rue Bonaparte
Paris, 75006 France
+33 1 43 26 06 44

Association laïque qui a pour but de réunir les personnes intéressées par la Hongrie, qu’elles en soient originaires ou non, quelles que soient leurs opinions philosophiques, politiques ou religieuses. Elle a aussi pour but de permettre leur rencontre à Paris, l’échange d’informations, le partage des cultures, la conversation magyare et toutes autres activités communes.

novembre 2018

Exposition Visages, groupe Focus

9 novembre - 15 décembre
Institut hongrois de Paris, 92 rue Bonaparte
Paris, 75006 France
+ Google Map
Gratuit

Le groupe Focus a été créé en 1977 par de jeunes photographes de Pécs soucieux de contribuer au renouveau formel de leur discipline. Même si, ces dernières décennies, ils arpentaient séparément les chemins argentiques puis numériques de la photographie, l’envie de travailler ensemble restait la même. La série d’une centaine de portraits dont nous vous proposons une sélection témoignent du plaisir de ces retrouvailles. Véritable panorama de la société de Pécs, Visages nous plonge dans le quotidien de cette ville…

Voir les détails »

décembre 2018

Concert d’Eszter Karasszon et d’Imre Dani

18 décembre - 20 h 00 min
Institut hongrois de Paris, 92 rue Bonaparte
Paris, 75006 France
+ Google Map
10€ à 15€

Soirée en soutien du Prix Hungarica, organisée par l’Association des amis de l’Institut hongrois en partenariat avec l’Institut hongrois. Au programme : œuvres de Johannes Brahms, Claude Debussy, Zoltán Kodály et Ferenc Liszt. Eszter Karasszon, violoncelliste, fut la plus jeune celliste à être récompensée par un concours national. Elle avait seulement huit ans ! Élève de Csaba Onczay, elle a obtenu en 2016 le diplôme de l’Académie de Musique de Budapest avec mention très bien. Depuis, elle poursuit une carrière de…

Voir les détails »
+ Exporter les évènements

Pour toute information sur notre agenda, veuillez contacter la rédaction du Courrier d'Europe centrale : [email protected].